dimanche 29 juin 2014

EVASION




Les évasions de Ziva 6

Alors que j’étais en vacance avec mon conjoint en février  en région parisienne, il me vint une idée de sortie pourquoi ne faire un zoo ou un parc.
Et la je prend mon ordinateur et me voila à la recherche,
zoo de Vincennes
zoo de Beauval
et la un flash 
le parc des félins

Une fois habillés sans oublier notre appareil photo, nous voila en route pour le fameux parc avec en prime un soleil magnifique. Et la nous faisons le tour du parc tigre blanc, lion, tigre du Bengale etc... et la je suis prise par une envie irrésistible d'aller voir c'est petites chosse qui m'ont fait craquer,

Aller je vous fait pas plus attendre voici les photos.





ET OUI DES LÉMURIENS

Vraiment un magnifique moment et un passage obligè dans le parc des félins je vous le conseil, on ressort avec pleins de photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire