mardi 15 mai 2012

trouvaille



Les trouvailles de Ziva 2


Mon copain pense que j'ai trop de vêtements, que je collectionne le vernis ainsi que mes chaussures qui rentre plus dans le placard, au point de me suivre dans n'importe quelle boutique.
Mais vous mesdames et mesdemoiselles connaissez-vous des hommes qui ont collectionnent les déodorants chez eux à en remplir un tiroir.

NON????? 
OUI???????

Et bien !!!!! 
moi oui en en voila la preuve,  
drôle hein !!!!!


En tirant le tiroir de mon copain dans la salle de bain, je suis tomber sur 8 lots de déodorants, je vous cache pas que je me suis foutue de lui, et que j'ai éclaté de rire, me connaissant il fallait que j'immortalise le, moment d’où la photo.
Se sentant gêné il m'as dit  "y avait un promo à  magasin super U le lot de 2 déo 2€ sa valait le coup."
La morale de l'histoire c'est que du coup mon copain ne se moque plus de moi quand je complete ma collection de vernis O.P.I
la collection comporte:
-les verts et les oranges:  à la pierre d'Alun
-les bleus claires: natur protect anti-traces blanches
-les violets: dermo repair 24h

3 commentaires:

  1. MDR!! ils sont aussi monomaniaques que nous les mecs ;)

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhh
    je te le fait pas dire
    merci pour ton com

    RépondreSupprimer
  3. Lol il est prévoyant, avec la réduction il a fait une bonne affaire en plus :) mais c'est clair que là avec ce stock énormissime, plus besoin d'en acheter pendant longtemps ^^

    RépondreSupprimer