samedi 17 mars 2012

recette

Les recettes de Ziva 2


Cuisses de poulet Paprika et lait de coco





préparation: 10 à15 min
cuisson:  30 à 40 min

pour 2 personnes

Ingrédients:

-2 belles cuisses de poulet
-1 boite de lait de coco
-1 oignon
-2 tomates
-3 C à S d'huile
-3 pincée de paprika
- du gingembre

Préparation:

1- retirer la peau des cuisses de poulet
2- couper les tomates en morceaux, émincer l'oignon
3- râper ou couper le gingembre et laisser les ingrédients séparés

Dans la cocotte ou une sauteuse, faire revenir l'oignon dans l'huile de même avec le poulet, puis laisser mijoter 5 min.
Ajouter le paprika,  le gingembre, et les tomates puis 5min après le lait de coco.
Remuer jusqu'à ébullition, gouter et éventuellement saler
et enfin laisser mijoter à couvert jusqu'à cuisson.

Conseil

pour accompagner ce plat,  je vous conseil du riz Basmati, avec des amandes et des noix de cajoux

Bon Appétit


le plat finale











4 commentaires:

  1. ce plat me fait envie même la photo sent bon!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passée sur mon blog ! Moi c'est pas Ziva mais ABY que j'adooore (ah ! son super look post gothique ...)

    RépondreSupprimer
  3. je doit l'avouer Marie moi aussi c'est Abby que que j'aime bien mais mon préférer c'est Gibbs mais chutttt
    faut pas le dire

    RépondreSupprimer